samedi 7 août 2010

07/08 - Jour 20 : encore des arts martiaux

Ce matin, la mère de Phương a insisté pour que je mange du pain, du fromage (de la vache qui rit !!!) et du jus d'orange (d'ailleurs celui ci est le meilleur que j'ai jamais bu, je ne sais pas trop ce qu'elle y a ajouté...)

Ensuite, petite virée au gymnase pour voir encore des arts martiaux (bah oui c'est un peu le but de mon voyage).

En début d'après midi, Phương va passer son permis (hein ? Elle n'en avait pas mais elle conduisait quand même !)
Apparemment réussi :-)

Puis je m'en vais de par la mer pour rejoindre Saì Gòn...
C'est Chau qui s'occupe de me déposer à l'hôtel (Rain étant à Dalat, je n'ai pas eu le temps de trouver un hôte pour 2 nuits). Puis on file manger de la chèvre bouillie avec ses amis à 18:30. C'est délicieux ! L'un d'eux fait du vovinam viet vo dao... Depuis 10 ans... Mais juste en loisir (enfin... Les vietnamiens n'ont pas la même notion de "loisirs").
Puis on finit la soirée dans un trou perdu au cœur de la ville où le pianiste joue et chante de vieilles chansons françaises... Incroyable !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire